aa

 

Février 2018

Nous sommes tous dans l’attente d’un printemps espéré où nous ouvrirons, assurément sous le soleil, la saison 2018 par de très belles compétitions nationales.

Les fondamentaux sont là et nous devons plus que jamais développer la nécessaire ouverture de notre club et le renouvellement de ses membres.

Il y a plus d’un an que nos nouveaux restaurateurs sont arrivés, plus de neuf mois que l’ensemble de notre parc machines a été renouvelé et près de huit mois que notre nouveau directeur a pris ses fonctions.

Nous avons voulu ces changements pour mieux vous servir et inciter nos membres d’un jour à sauter le pas pour rejoindre le dernier bastion du golf associatif de l’est parisien, dont l’ouverture aux handi-golfeurs est dorénavant facilitée grâce à la signature, le 4 février 2018, d’une convention de partenariat avec l’association française des golfeurs handicapés Handigolf.

Si l’année 2017 a été en dessous de l’évolution rare rencontrée en 2016, notre gestion est maîtrisée. Notre activité 2017 est à l’équilibre, ce qui nous a permis, vous l’avez constaté, de ne pas augmenter vos cotisations cette année.

Nous investirons dans un nouvel accueil en 2018 qui sera totalement refait à neuf, les travaux commenceront en octobre. Nous avons aussi commencé les premiers travaux pour notre practice. N’hésitez pas à venir vous entraîner pour préparer la belle saison, mais aussi pour venir voir et pourquoi pas acheter nos nouveaux « goodies » aux couleurs du club, arrivés cette semaine.

Plus encore qu’hier, ce besoin de nous faire connaître est essentiel à la vie de notre club. C’est l’effort de tous et aussi la mobilisation de chacun qui sont la meilleure garantie de la promotion de notre club sportif et de ses valeurs associatives. Nous avons même décidé, cette année 2018, d’amplifier cette démarche en vous dotant d’un outil facilitant votre mission d’ambassadeur du golf d’Ozoir : la cotisation parrain/filleul, avantageuse pour tous.

Sport, amis, famille et convivialité, Osez Oz !