aa

 

Avril 2018

Chers amis,

Le soleil et la chaleur arrivent, nos parcours prennent forme et vos arbres n’attendent que quelques jours pour exploser de mille couleurs. Si ce trop long hiver vous a éloigné d’Ozoir, revenez vite pour apprécier ce cadre que vous aimez tant et mesurer l’ampleur de la tâche qui a été menée cet hiver par nos jardiniers.

Notez dans vos tablettes nos prochaines assemblées générales (ASGOLF et SIMADA) le 5 mai 2018 à partir de 15 h 30 au Château.

La présence du plus grand nombre de nos membres et associés est indispensable pour faire de ce rendez-vous annuel une réussite. Cette année, notre démocratie interne est intense avec, fait suffisamment rare pour le relever, plus de candidatures à nos instances dirigeantes que de postes à pourvoir. Il faut croire que votre comité a réussi par le travail accompli ces dernières années, à remobiliser nos membres.

Dans un environnement concurrentiel (étant désormais le seul club privé associatif de l’est parisien) et subissant un marché des licences déprimé (au plan national mais également de notre ligue), nous avons bien résisté grâce à la loyauté de tous. L’expression des idées et un projet nécessairement collectif, a été, est, et sera définitivement la clef de notre réussite. J’en suis personnellement le garant.

Notre esprit club mérite d’être défendu. Soyons conscients que chacun d’entre nous participe par ses actions et les messages qu’il véhicule, à l’atmosphère autant qu’à l’image de notre association sportive, et au projet pour lequel nous avons été élus.

N’oubliez jamais que notre patrimoine commun, c’est la force de nos liens de golf associatif privé depuis 1930, dont la gestion rigoureuse est plus que jamais nécessaire pour dégager des marges de manœuvre et continuer à investir.

Vous savez que nos résultats 2016 ont été excédentaires. Tous les bénéfices ont été immédiatement réinvestis dans le club ; nos efforts de gestion nous permettent d’équilibrer nos comptes 2017 et de ne pas augmenter vos cotisations 2018, comme il vous sera expliqué par notre trésorier lors de notre assemblée générale.

Oui nous avons besoin de la mobilisation de tous. En 2018, il nous faut renouveler une pyramide des âges de nos membres. Non, nous ne sommes ni atones, ni dépourvus de projets ; nous sommes plus que jamais en vie et résolus à avancer, en synergie avec la SIMADA, au service de tous.

Alors, Osez Ozoir !